Samsung Galaxy Note 7 avec ou sans abonnement

Les adulateurs de Samsung se réjouiront de la sortie du Galaxy Note 7. Eh oui, nombreux sont ceux qui souhaiteront acheter le dernier petit joyau de cette grande marque. Dans les boutiques, vous serez confronté à deux possibilités d’achat : avec abonnement ou sans abonnement. Chaque offre présente toute deux des avantages et des inconvénients. Pour vous aider à comprendre et à décider laquelle choisir, retrouver les détails de chacune d’entre elle :

Galaxy Note 7 sans abonnement :

Lorsque vous décidez d’acheter votre appareil sans abonnement, autrement dit nu, vous n’êtes tenu que de payer en argent comptant le prix fixé par le vendeur .Vous aurez alors recours à votre carte de crédit pour effectuer votre achat.

Toutefois, renseignez-vous sur les promotions et le code réduction proposés par les sites marchands. En effet, pour attirer leur clientèle, ces vendeurs priment toujours sur les prix les plus intéressant vu que les concurrents il n’y a que ça ailleurs.

Galaxy Note 7 avec abonnement :

Il existe de nombreux opérateurs qui proposent le Galaxy Note 7 à des prix attractifs. Ils vous proposeront de vous orienter vers une souscription à un forfait téléphonique qui vous conviendrait ou qui correspondra à vos finances. L’abonnement ou le renouvellement à une offre tarifaire est un moyen d’avoir un Galaxy Note 7 pas cher.  Moyennant un engagement contractuel hebdomadaire ou mensuel, vous n’aurez qu’à choisir cette dernière génération de phablette comme mobile et payer votre facture comme il se doit.

Pour votre nouvelle souscription, nous vous conseillons de choisir les opérateurs les plus réputés comme SFR, Orange ou encore Bouygues Telecom…

Pour étudier les meilleures offres que ces derniers proposent, retrouver ci après un tableau récapitulatif des détails de leurs abonnements :

Galaxy Note 7 chez SFR

Galaxy Note 7 chez Bouygues Telecom

Galaxy Note 7 chez Orange

Galaxy Note 7 chez Sosh