Etats-Unis: nouvelle enquête sur un Galaxy Note 7 qui a pris feu !

Peu de temps après que nous ayons appris qu’un Samsung Galaxy Note 7 sécurisé avait pris feu à bord d’un avion, la Consumer Product Safety Commission ou (CPSC) a confirmé qu’elle lancera une enquête au sujet de cet incident. Voici maintenant la déclaration du président de cette agence, Elliot F. Kaye :

« La CPSC se déplace rapidement pour enquêter sur cet incident ».

Il a également dit que son staff avait déjà contacté la FAA et Samsung pour en savoir davantage sur cet incident et cette équipe compte également contacter l’utilisateur de ce Note 7.
Voici maintenant la déclaration du porte-parole de Samsung :

« Je veux réitérer mon appel aux consommateurs qui possèdent l’ancien Galaxy Note 7 de garder leurs smartphones éteints et de bénéficier immédiatement des solutions qui sont proposées par Samsung. Les consommateurs devraient savoir que l’une de ces solutions inclut un remboursement ».

Pour sa part, Samsung a dit qu’elle pourra partager plus de détails, une fois qu’elle aura eu accès à l’appareil en question.
Voici ce que cette compagnie a ajouté :

« Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de récupérer ce Note 7, nous ne pouvons pas confirmer que cet incident concerne le nouveau Note 7. Nous travaillons maintenant avec les autorités et Southwest pour réparer cet appareil et confirmer cela. Une fois que nous aurons examiné l’appareil mobile en question, nous aurons plus d’informations à vous faire parvenir ».

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse