Que fera Samsung par rapport au problème du Galaxy Note 7 ?

A en croire de récents rapports, le segment des appareils mobiles de Samsung serait sur le point de connaitre un grand chamboulement. En effet, cette compagnie a récemment confirmé qu’elle a reporté les livraisons du Galaxy Note 7 pour effectuer des tests de qualité supplémentaires sur cet appareil, suite aux rapports faisant étant de l’explosion de la batterie du Galaxy Note 7, pendant la recharge. Il se dit maintenant que Samsung annoncera un rappel sans précédent du Galaxy Note 7, dans moins d’une semaine. Yonhap News Agency mentionne la déclaration d’un responsable de Samsung :

« La chose la plus importante est la sécurité de nos clients et nous ne voulons pas décevoir nos fidèles clients ».

Ce rapport mentionne que Samsung annoncera le résultat de ses tests supplémentaires et qu’elle nous donnera plus de détails sur les contre-mesures globales, soit ce week-end soit au début de la semaine prochaine. Néanmoins, il ne semble pas qu’il s’agisse d’un problème généralisé. Ce responsable prétend aussi ce qui suit :

« Les produits qui sont installés avec la batterie posant problème représentent moins de 0.1% du total du volume d’unités vendues. Ce problème peut être réglé, tout simplement en remplaçant la batterie mais nous vous apporterons bientôt des mesures convaincantes ».

Ce rapport augmente la possibilité selon laquelle Samsung pourrait faire un rappel général de toutes les unités du Galaxy Note 7 qu’elle a vendues en Corée du Sud et ailleurs. En fait, les ventes sont supposées être d’environ 500.000 unités. Ladite compagnie va avoir affaire à plein de clients furieux. Cela ne mentionne pas les mesures concrètes qui seront prises par cette compagnie pour les Galaxy Note 7 de ses clients.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse