Voici un bref aperçu de l’étui S View Stand Cover du Galaxy Note 7 !

Les étuis S View Covers ont fait leur 1ère apparition lorsque le Galaxy S4 a été commercialisé en mars 2013 et nous pouvons dire que durant leurs trois ans sur le marché, ces protections ont révolutionné cette industrie en termes de design et de fonctionnalité. Samsung a dévoilé son meilleur étui S View Cover du moment lors de l’événement de lancement officiel de son Galaxy Note 7 ce mois-ci et après que nos sources aient utilisé ce fameux étui, nous sommes ravis de pouvoir vous dire que cette toute dernière génération d’étuis ne déçoit pas. Ce dernier est non seulement plus fin mais il est également conçu à base d’un plastique haut de gamme qui est plus doux que celui de son prédécesseur. Toutefois, le tout nouvel étui S View Stand Cover est également plus pratique. L’inclusion d’un support intégré signifie que vous pouvez positionnez votre appareil à un angle de 90° pour la lecture multimédia sur une surface dure là où vous n’aurez pas besoin d’utiliser les accessoires supplémentaires. Pour activer ce support, il vous suffit de plier l’avant du boîtier en arrière, puis posez l’appareil sur son côté droit.
Nous sommes également surpris de voir la solidité du support en question, une fois qu’il est érigé. Le retrait du S-Pen du Galaxy Note 7 se fait plus confortablement et c’est également plus facile de griffonner des notes sur un PDF lorsque ce dernier est dans sa position appuyée. En sachant cela, le fait que le S View Standing Cover ne soit compatible qu’avec un seul angle devient frustrant lorsque le soleil commence à se refléter sur l’écran et ceci le rend inutile. Il aurait été préférable que Samsung incorpore un design flexible afin que les utilisateurs puissent sélectionner leur propre position. Néanmoins, si cette compagnie avait intégré un support ajustable, elle aurait sacrifié la simplicité qui rend le S View Standing Cover aussi attrayant. Nous ne pouvons pas imaginer une situation dans laquelle cette coque s’avérerait moins pratique et son prix qui ne dépasse pas les 50 dollars, soit les 44 euros n’est pas assez élevé pour empêcher les consommateurs de l’acheter.
A la rédaction, nous pensons que Samsung a tiré l’épingle du jeu cette fois-ci car il s’agit de l’accessoire qu’il faut avoir pour chaque utilisateur du Galaxy Note 7.

Voici un bref aperçu de l’étui S View Stand Cover du Galaxy Note 7 ! Voici un bref aperçu de l’étui S View Stand Cover du Galaxy Note 7 !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse