Des spécificités incroyables pour le Samsung Galaxy Note 7 !

Le tout nouveau Galaxy Note 7 de Samsung nous a tout de suite séduits. C’est un mélange d’élégance et de finition bien soignée. En effet, le Note 7 est livré avec la recharge rapide mais cette fois-ci, au lieu d’intégrer le câble micro USB classique, le Galaxy Note 7 est doté d’un nouveau port USB Type-C mais cela ne change en rien la qualité de ce produit, à ce niveau. Qu’on se le dise, le Samsung Galaxy Note 7 est une véritable révolution technique, dans le sens où il nous facilite véritablement la vie au quotidien. A titre d’exemple, le Note 7 est livré avec des écouteurs particuliers et même si ce n’est pas une nouveauté à part entière, ces accessoires sont très appréciés par les utilisateurs de Galaxy Note. Ce n’est pas tout, étant donné que Samsung nous le livre avec une plume supplémentaire pour le S-Pen, en plus de certaines astuces d’utilisation.
Bien sûr, le stockage interne est toujours extensible via l’insertion d’une carte microSD. Autre information, les consommateurs qui achèteront le Galaxy Note avant le 28 août prochain se verront gratuitement offrir une carte microSD de 256 Go. Sinon, ils pourront toujours opter pour une Gear Fit 2 si cela leur fait plaisir. En fait, ce n’est qu’une partie des qualités de ce monstre et sachez qu’au fur et à mesure que nous nous habituerons à ce produit, nous vous ferons part de notre expérience !

2 Commentaires
  1. Reply
    tortue2b 22 août 2016 at 23 h 09 min

    ?? et il faut s’adresser a qui pour pouvoir se faire offrir une carte micro Sd,même si elle n’est que de 128 GO ??
    quand j’ai précommandé mon tel sur le site samsung,il a été question d’un casque visio pour le tel,casque dont je n’ai aucunement besoins,et que j’aurais bien échangé contre une micro SD,oui…
    Dis je raté quelque chose au sujet de cette offre ??

  2. Reply
    lol 23 août 2016 at 12 h 55 min

    S’il a un port USB Type C, pourquoi lui laisser une prise jack ? Intel l’a bien démontré il y a quelques jours, les prises jack sont vouées à disparaître au profit de l’USB-C pour l’audio…

Laisser une réponse