Sondage: voudriez-vous un Galaxy Note 7 plat ? Dîtes-nous pourquoi ?

Le Samsung Galaxy Note 7 est exclusivement livré avec un écran incurvé qui met vraiment la courbe dorsale en valeur. Ceci contribue à nous donner l’impression que le Note 7 est plus petit et surtout, plus joli et comme vous vous en doutez, nous l’adorons déjà mais nous avons cru comprendre que certains consommateurs préfèreraient avoir une version plate, plus classique. Peut-être se soucient-ils que le S-Pen glisse et tombe à cause de la partie incurvée et finisse par ternir l’image de la meilleure fonctionnalité du Note 7 ?
D’après notre expérience, il n’y a aucune inquiétude à avoir à ce sujet. D’autres consommateurs n’apprécient tout simplement pas les bordures latérales incurvées ; ces derniers avaient déjà dit la même chose à propos du Galaxy S7 Edge. Le verre qui est présent sur les deux côtés et le cadre métallique assez fin n’offrent pas une bonne prise en main. Pour ce qui est des appuis accidentels, les Galaxy incurvés s’en sortent plutôt bien en les ignorant complètement.
Après tout, un Note 7 plat coûterait moins cher, n’est-ce pas ?
Les utilisateurs pourraient donc avoir droit aux mêmes fonctions géniales du Note 7 (hormis le look incurvé) à un prix plus intéressant. Il se pourrait aussi que vous souhaitiez payer un peu plus pour vous acheter la version de 6 GB de RAM offrant un stockage interne de 128 Go. Samsung hésite encore avant de se décider à la commercialiser en dehors de la Chine. Par conséquent, nous ne savons pas encore si nous aurons droit à cette option. Alors, voudriez-vous avoir un Samsung Galaxy Note 7 plat ou pas ?
Si la réponse est oui, dîtes-nous pourquoi !

1 commentaire
  1. Reply
    Homie 17 août 2016 at 23 h 46 min

    – Ecran plus cher si réparation
    – Reflets sur les bords
    – Utilisation du S-Pen sur les bords peu pratique ?
    – Prise en main

    Alors oui j’aurais préféré un écran plat bien que du coup le design soit moins attrayant.

Laisser une réponse