Résultats du sondage: les fans du Galaxy Note 7 dépassent ses détracteurs !

Il y a quelques semaines, nous vous avions demandé si vous aimiez le S-Pen, le fameux stylet de Samsung et les résultats étaient en faveur du géant sud-coréen. La semaine dernière, nous vous avions demandé de participer à un vote concernant le tout dernier Samsung Galaxy Note 7 et aujourd’hui, nous sommes ravis de vous apprendre que cette fois aussi, la dernière phablette du mastodonte sud-coréen a fait l’unanimité ou presque, auprès de trois consommateurs contre un. Certes, nous savons très bien que la corrélation ne signifie pas la causalité, mais il semble certain que l’amour qui est actuellement suscité par le Galaxy Note 7 est largement lié à la présence du S-Pen, le stylet que nous ne présentons plus. Nous n’avons qu’une seule chose à dire : quel stylet !
Sinon, Screen-off memo est la fonctionnalité que nous préférons utiliser (elle est géniale pour avoir un aperçu des principales informations). Aussi, l’écriture sous l’eau est une de nos fonctions préférées. A présent, nous rêvons de ceci : si seulement Samsung pouvait produire assez d’unités pour tous les consommateurs qui souhaitent avoir un Note 7 et qu’elle cessait de reporter la date de sortie, ce serait vraiment super !

1 commentaire
  1. […] gratuitement offrir une carte microSD de 256 Go. Sinon, ils pourront toujours opter pour une Gear Fit 2 si cela leur fait plaisir. En fait, ce n’est qu’une partie des qualités de ce monstre et […]

Laisser une réponse