Samsung s’attend à ce que le Galaxy Note 7 se vende mieux que le Note 5 !

Samsung a enfin dévoilé son Galaxy Note 7 et la compagnie est vraiment optimiste en ce qui concerne les ventes de sa nouvelle phablette. Selon Samsung, le Note 7 se vendra mieux que son prédécesseur, le Galaxy Note 5. Cette prévision a été faite il y a deux jours par le directeur de Samsung mobile, Koh Dong-jin, lors d’une conférence de presse avec des journalistes sud-coréens.
Un porte-parole de Samsung a confirmé que Dong-jin a déclaré que la compagnie attend de meilleurs résultats du Galaxy Note 7, mais a également souligné que Koh n’a fourni aucun objectif de ventes précis. Les analystes suivent la même pensée et prévoient que le Galaxy Note 7 sera plus apprécié que le Note 5. Un analyste a même annoncé le chiffre de 12 millions d’unités vendues à la fin de l’année 2016.

1 commentaire
  1. […] le 2 septembre en Russie, mais Samsung a annoncé que la sortie serait retardée au 16 septembre, en raison d’une demande sans précédent. L’attente sera encore plus longue pour les clients ukrainiens, qui devront patienter jusqu’au […]

Laisser une réponse