Samsung Galaxy Note 7: une nouvelle rumeur évoque le lecteur optique !

Le prochain Galaxy Note 7 de Samsung est censé débarquer au début d’août prochain. Au fur et à mesure que nous approchons du jour-J, il est tout à fait naturel que nous découvrions plusieurs informations volées concernant cet appareil. Alors que la plupart des fuites d’informations récentes ont mentionné le nom de cet appareil, nous avons entendu parler de certains détails concernant le ‘hardware’ de cette phablette. Nous vous avons déjà parlé en exclusivité du Note 6/7 en vous disant qu’il aurait un lecteur optique, et qu’il serait étanche comme les Galaxy S7 et S7 Edge. Nous entendons de nouveau parler du lecteur optique, grâce à quelques captures d’écrans qui ont été postées en ligne. Ces captures d’écrans sont disponibles en coréen et en chinois et confirment plus ou moins leur authenticité. La 3ème option ‘on-screen’ mentionnerait l’utilisation d’un lecteur optique. Cette capture d’écran révèle la page des paramètres, là où l’option d’utiliser votre empreinte digitale ou code PIN est également visible. Inutile de dire que ce sont là des captures d’écrans convaincantes et le lecteur optique pourrait être l’une des fonctions clés du prochain Note phare.

Comme nous l’avons récemment, Samsung a récemment lancé le Galaxy Tab Iris en Inde avec un lecteur optique. De ce fait, si ces fuites d’informations s’avèrent être vraies, le Samsung Galaxy Note 7 ne sera pas le 1er appareil de cette compagnie à utiliser ce capteur. Mais en prenant cela en considération, nous devons savoir que ces captures d’écrans ne sont pas compliquées à produire. Par conséquent, nous vous invitons à prendre ces rumeurs avec des pincettes.

Pensez-vous que ces informations sont vraies ? 

Samsung Galaxy Note 7 une nouvelle rumeur évoque le lecteur optique 1 Samsung Galaxy Note 7 une nouvelle rumeur évoque le lecteur optique 2

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse